DATE

Les 6 et 7 Février 2020

Horaires :
Le Jeudi 6 Février : de 10h à 17h
Le Vendredi 7 Février : de 10h à 17h

LIEU

Palais des Congrès de Montréal
1001 Jean Paul Riopelle Pl, Montreal, QC H2Z 1H5

Salle : 710

CONTACT

Téléphone : 514-507-2252

Courriel : info@siip.ca

Location : Google Maps

COMMENT S’Y RENDRE

Palais des Congrès de Montréal

Accès:
Ligne de bus : 55, 129 et 427 Métro ligne orange – Station Place-d’Armes

Stationnement:
Palais des congrès, 1046-980 Rue Chenneville, Montréal,QC H2Z 1X7, accessible par l’Avenue Viger.
Quartier International de Montréal (QIM) au 249, St-Antoine O

PLAN DU SALON

PROGRAMME ESPACE ENTREVUE

LISTE DES EXPOSANTS

 

VISITES DE GROUPE

Les visites de groupe au SIIP sont organisées pour accueillir les groupes de visiteurs de toutes les organisations qui travaillent avec les chercheurs d’emploi, les étudiants et les individus en développement de carrière tels que les carrefour jeunesse emploi, les centres d’aide à l’emploi, les établissements d’enseignement du Grand Montréal et des autres régions qui se présentent au salon pour profiter des services d’emploi, de carrière, de formation et d’entrepreneuriat.

Les responsables de ces organismes ou les enseignants sont invités à inscrire leurs groupes en remplissant le formulaire suivant :

 

Nom de l'organisation
Nom du responsable
Téléphone
Courriel
Nombre de personnes
Jour de la visite
Message

Envoyez votre CV à emploi@siip.ca